Notre secret

Miam République est la réponse à vos petits déjeuners, vos encas, vos fringales de toute heure, que vous souhaitez forts en terme d’expérience gustative. Rien que des matières premières d’une grande qualité. Miam République vous fait entrer dans la cour des granolas d’exception, dans un monde aromatique où le ravissement des papilles jaillit sous le croquant du sarrasin, de l’amande, et la douceur naturelle des fruits séchés. Sans aucun sucre raffiné, ni additif. Chez nous, vous découvrez toute la puissance des graines délicatement torréfiées sans perdre une once de qualité nutritionnelle. Pas à pas, nous avons concocté 6 recettes d’exception et des accords que nous savons précis, justes comme il le faut. C est la garantie d’un produit d’une grande finesse au parfum délicat, et toujours gourmand. Car il serait inconcevable de ne pas se faire plaisir en les dévorant. Notre secret, nous le partageons aujourd’hui avec vous. Des recettes saines, nutritives et vertueuses pour vous, pour nous et pour la Planète. Bienvenue chez Miam République.

Notre aventure

MIAM République : la révolution du granola

Parce qu’ils en avaient assez des mueslis fades et sans caractère, des céréales ultra-sucrées peuplant les supermarchés, Karine et François lancent en 2019 Miam République. Tout commence lorsque Karine se met à cuisiner pour sa famille des granolas faits maison : sains, nutritifs, bio et si bons. Ses filles, son mari, leurs amis, leurs voisins… tous en tombèrent raide amoureux ! Devant ce petit succès et face au manque évident de granolas qualitatifs sur le marché, le couple décide de se lancer dans l’aventure. C’est la naissance de Miam République.  Adieu les mueslis tristes et farineux, adieu les petits-déjeuners ennuyeux ! Miam République, c’est l’alliance du bon et du sain. Un granola nutritif et gourmand, conçu avec des ingrédients bio, plein de vitamines et beaucoup d’amour.

Miam République : la révolution du granola

Parce qu’ils en avaient assez des mueslis fades et sans caractère, des céréales ultra-sucrées peuplant les supermarchés, Karine et François lancent en 2019 Miam République. Tout commence lorsque Karine se met à cuisiner pour sa famille des granolas faits maison : sains, nutritifs, bio et si bons. Ses filles, son mari, leurs amis, leurs voisins… tous en tombèrent amoureux ! Devant ce petit succès et face au manque évident de granolas qualitatifs sur le marché, le couple décide de se lancer dans l’aventure. C’est la naissance de Miam République.  Adieu les mueslis tristes et farineux, adieu les petits-déjeuners ennuyeux ! Miam République, c’est l’alliance du bon et du sain. Un granola nutritif et gourmand, conçu avec des ingrédients bio, plein de vitamines et beaucoup d’amour.